A la une

Sélection festival

«Blues@The Lake Moubra»

 Le groupe Swamp Train se produit au lac de la Moubra avec ses guitares fabriquées à base de boîtes de cigares. Le groupe Swamp Train se produit au lac de la Moubra avec ses guitares fabriquées à base de boîtes de cigares.

11 - 12 août 2017

Pour sa huitième édition, le mini-festival «Blues@The Lake Moubra» annonce cette année un programme alliant blues rustique et rock mâtiné de jazz venus de Suisse romande et de France. Le décor vaut le détour: niché sur les rives du lac de la Moubra à Crans-Montana, le petit festival est le point de ralliement de tous ceux qui aiment le blues du terroir et le rock bien balancé. Et tout cela gratuitement par-dessus le marché! Cette année verra la participation de Swamp Train, du Sidewalk Blues Gang avec le chanteur, harmoniciste et guitariste Amaury Faivre – lauréat du Swiss Blues Challenge 2017, ainsi que des groupes Spirit of Soul, Mandolin’ Brothers, Moove et Manu Lanvin & The Devil Blues, qui seront les garants de la qualité de la musique proposée sur les rives du lac.

Liste des concerts


Si vous désirez des informations régulières concernant les nouveautés sur Radio Swiss Jazz, abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner

Suivez le service on-air de Radio Swiss Jazz !