A la une

Sélection festival

Villars Big

Une expérience exceptionelle: découvrir le son d'une big band en plein air. - Source : Ruedi Flück Une expérience exceptionelle: découvrir le son d'une big band en plein air. (Source : Ruedi Flück)

30 juin - 3 juillet 2016

Le Villars Big accueille des big bands; voilà ce qui le rend unique dans le paysage des festivals de l'été. La plus grande scène se tient sur la place, devant la Grande Salle de Villars-sur-Ollon. C'est là que se produiront successivement le Lounge Band, le Villars Big et le Geneva Brass Quintet. Le concert de clôture du festival sera assuré par le Villars Vanguard Jazz Orchestra, sur la place de la Gare. Les amateurs de concerts plus intimistes trouveront leur bonheur dans la Grande Salle et à l'hôtel Panorama, où ils pourront écouter le Misha Mullov-Abbado Sextett et le BIG Orchestra. Le Villars Big, c'est un savant mélange entre scènes intérieures et extérieures, ce qui permet de découvrir en plein air le son incomparable des big bands, qui se font toujours plus rares en concert, et qui leur donne de la visibilité auprès du grand public.

Liste des concerts


Si vous désirez des informations régulières concernant les nouveautés sur Radio Swiss Jazz, abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner

Suivez le service on-air de Radio Swiss Jazz !