A la une

Sélection concert

Pauline Ganty 4tet

La chanteuse romande Pauline Ganty et son quartet, un ensemble misant sur la créativité. - Source : diagonales.ch La chanteuse romande Pauline Ganty et son quartet, un ensemble misant sur la créativité. (Source : diagonales.ch)

Ven, 24 février 2017 21:00 Lausanne, Chorus

Au cours de sa formation, Pauline Ganty, jeune chanteuse suisse originaire de Vevey, a pu compter sur l’enseignement compétent de Susanne Abbuehl à la Haute École de Musique de Lausanne et sur celui de Kurt Elling, à New York. En 2015, avec son quartet, auquel participent Marc Méan au piano, Fabien Iannone à la basse et le Zurichois Dominic Egli à la batterie, elle présentait «L’envol», son premier opus composé d’œuvres personnelles et de nouveaux arrangements de Jacques Brel, Carla Bley et Wayne Shorter. Sa voix claire et poétique est convaincante. Ses compagnons à la renommée internationale mettent tout leur talent à son service et exaltent ses arrangements raffinés avec beaucoup de sensibilité et de créativité. Le quartet de Pauline Ganty est l’un des groupes retenus cette année parmi de nombreux autres pour la campagne de Suisse Diagonales Jazz.


Si vous désirez des informations régulières concernant les nouveautés sur Radio Swiss Jazz, abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner

Suivez le service on-air de Radio Swiss Jazz !